lundi 12 mai 2008

Hockey sobre hielo

Hey oui!
Pas de discrimination: le Canada n'est pas le seul pays au monde à pratiquer le hockey sur glace! De mon côté je n'avais jamais assisté à un match en France, mais comme ici Juan pratique depuis 13 ans, j'ai décidé d'aller le voir une fois ( lever à 7H un dimanche, jour officiel de grasse mat'...vraiment je l'aime bien Juan!)
Malgré le fait qu'après 5 minutes j'étais déjà transformée en glacon (!)_ j'avais bien entendu occulté le fait que dans une patinoire il fait plutôt frais (ne me demander pas de réfléchir à 7 heures du matin!), et une crise de flegmingite aigüe m'empêchait de me déplacer jusqu'à la voiture de Juan pour emprunter un de ses pulls..._j'ai bien aimé! Voici le témoignage en photos:






J'adore particulièrement la position stratégique du gardien de but^^






Juan au centre avec Arturo à droite et le fameux gardien à gauche, dont j'ai oublié le nom. Il paraît obèse comme ca mais en réalité il est mince!!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Bah bien, finalement c'est toi qui t'es trouvée un hockeyeur ;-)