lundi 12 mai 2008

Le Centre historique, en noir et blanc

Place aux images!

Hier je suis allée écouter un concert de musique classique ( moi qui n'aimait pas, je me suis surprise!) très sympa dans l'ancien collège San Idelfonso ( où Frida allait en école préparatoire) avec Arizbeth, une copine très sympa avec qui j'ai décidé de pratiquer un peu l'anglais histoire que Jeanne ne se moque pas trop de moi au retour!

En l'attendant ( je vous ai déjà parlé de l'art de la ponctualité chez les mexicains je crois..) sur le Zocalo, j'ai eu envie de prendre quelques photos, les voici!







Comme vous le voyez sur ces deux dernières photos, l'expo "Ashes and Snow" dont vous avez vu un tapis de souris il y a peu, est en train d'être démontée, j'ai bien aimé le contraste entre le "chantier" en déconstruction, et la majesté des bâtiments alentours, comme la cathédrale^^

1 commentaire:

Jeanne a dit…

T'inquiète... Je pense que mon niveau d'espagnol sera très risible ;-)