samedi 31 mai 2008

"Indoor Climbing"

Nouvelle de la semaine: j'ai recruté deux victimes pour l'escalade, et je crois qu'un troisième est prêt à céder pour la semaine prochaine!
Le mur du gymnase où je vais dans la Condesa n'a rien à voir avec "l'Espace Vertical" de Grenoble, cependant sachant que j'ai commencé l'escalade relativement tard ici, je n'ai pas encore eu le temps de me lasser des voies, et je pense que le mois qui me reste ne m'en laissera pas l'occasion!
Steph de Gre: rdv à l'espace vertical en octobre si tu ne vas pas à Lille!

Je vous avait promit des poses sexy...humm, bon ce n'est pas encore ca, mais c'est déjà mieux que nos photos de la semaines dernière!


Voilà alors ici c'est moi dans une voie entre deux parois qui me plaît tout particulièrement puisque cela me fait travailler la technique: je suis obligée d'utiliser mes jambes pour assurer les appuis.


Analaura avec Cesa, je suis particulièrement fière d'elle puisqu'elle a fait cette voie malgré son vertige! Je n'ai aucune idée de l'effet qu'a une personne souffrant de vertige lorsqu'elle fait de l'escalade mais j'imagine le travail psychologique recquit pour se calmer!


Ramón, un ami de Diego, dont c'était l'anniversaire samedi dernier.


Là si je me rapelle bien il est justement dans l'une des voies les plus dures du mur, que Cesa m'a forcé à faire, et aux 3/4 je suis tombé et j'ai donc volé dans toute la salle ( la voie est en dévers), sympa l'effet!! Ramón aussi a expérimenté le vol dans cette voie!


Analaura encore une fois!

Et moi pour finir...et aujourd'hui en théorie je devrai être en train de souffrir dans le dénivelé de plus de 1000 mètres d'une rando prèt de Puebla, mais il semble que je n'ai pas le courage de Jeanne: quand j'ai entendu mon réveil sonner à 6H20 du matin ( sans pitié!!) je me suis accordé 5 minutes de plus...vous connaissez l'histoire: au final je me suis réveillée en sursaut à 11H45! Trop tard pour la rando..

1 commentaire:

Jeanne a dit…

C'est cool, je passe pour une courageuse auprès de tous les lecteurs de ton blog ;-)