samedi 31 mai 2008

Fête negro/amarillo

Comme vous le voyez sur mon T-shirt ci-dessous, le noir et le jaune sont les couleurs officielles de la Section mexicaine d'Amnesty International. Cette fête fut donc aux couleurs du jour puisqu'AI avait beaucoup à fêter: le rapport annuel ( que vous pouvez acheter...hemm ou télécharger sur le site national d'Amnesty), le changement de bureaux ( nous allons déménager à 2 rues de chez moi!!! Sur une ville de 24 millions d'habitants, je vais aller au boulot A PIEDS!..héhé^^), et le fait que la section mexicaine compte presque 1000 membres, de fait depuis hier oui ils sont bien 1000!


Verónica, Laura, moi, Arturo et Alberto, directeur d'AI Mexico ( un peu jeune? il a 23 ans! Je vous avait dit que l'équipe était jeune!)


Les mêmes, avec Alfredo et un bout de Rafa!


L'équipe (presque) au complet!


Avant le changement de locaux ( mercredi), nous sommes condamnés à nous entasser sur une table de 2 mètres carrés, et le travail de finit en échange de photos et création d'adresses pour cybernaute arriéré ( comme moi!) sur Facebook!

D'ailleurs c'est officiel: j'ai enfin une adresse Facebook! Pas moins de trois personnes se sont sacrifiées pour m'expliquer le fonctionnement hier, sous le regard désespéré de Véro (pas celle des photos, la coordinatrice d'attention aux membres que j'étais supposé aider hier!). Donc plus de secrets pour moi.

Un petit détail: mon profil est vide, et je n'ai pas encore de photos, mais bon je vais essayer d'y remédier!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Pour la peine, le message que je dois t'écrire depuis longtemps, ce sera sur Facebook ! Pourvu que t'arrives à y accéder ;-)

Gros bisous ma petite Claire et continue à bien profiter du Mexique !