dimanche 25 mai 2008

Festival de rock!

En réponse à Steph qui s'inquiète tout naturellement de l'évolution assez étrange de mes goûts, NON! je n'oublie pas le rock!
La preuve, hier je suis allée à un festival bien sympa de rock mexicain, invitée par mon prof d'escalade, donc je me suis refait une santée en concerts de rock, j'avais en effet pas mal délaissé cet aspect de ma vie! Ce festival, dont le joli nom est "Vive Latino" est le plus important du Mexique, j'ai donc eu de la chance puisque moi j'ignorai totalement où m'emmenai Cesa, mon prof. Il comportait trois scènes, ce qui nous a permit d'alterner entre les groupes connus et les petits nouveaux, avec de bonnes surprises**



Concert à l'air libre, au niveau d'un arrêt de métro qui se nomme "Ciudad deportiva", comme le nom l'indique nous avons donc eu le droit à un concert dans le stade de football! Voici la scène...autre surprise: il y avait tellement d'espace que malgré la foule j'avais suffisament de place autour de moi pour danser sans me faire écraser les pieds et réussir à respirer tout à fait correctement!



Une bonne invention les écrans géants^^ j'ai occulté totalement la scène pour me concentrer sur ces "pantallas".

Mes compagnons de concerts: Fernando, Béa et Cesa, mon prof d'escalade.




Je n'ai pas le programme sous la main donc j'ai complètement oublié les noms des groupes, mais celui-ci était assez sympa, les membres du groupe venaient tous déguisés, avec la chaleur qu'il faisait ils avaient du mérite!




Au détour d'un chemin nous sommes tombés sur un couple vêtus en mariés, comment résister à l'envie de se faire photographer avec eux??! Une vrai file s'est formée après nous: ils auraient dû faire payer 20 pesos chaque photo! Au final nous avons complètement oublié de leur demander s'ils étaient vraiment mariés ou s'il s'agissait d'un déguisement pour le concert..dans tous les cas c'était sympa!


Si, je me souviens du nom du groupe que j'ai préféré: ils s'appellent "The Daniels", si vous rencontrez le disque par hasard écoutez 2/3 chansons ils valent vraiment la peine!



Ils sont trop mignons: Cesa et sa copine Béa**

Après ce festival, j'ai retrouvé Arizbeth pour assister à une représentation de théâtre amateur où jouait Juan Carlos, ce après quoi nous avons enchaîné la soirée avec l'anniversaire de Diego, un ami de Juan (pas le même, il y a deux Juan!), d'origine argentine.

C'a a donc été l'occasion pour moi de rencontrer pas mal d'argentins, je n'arrive toujours pas à me faire à leur accent mais à part cela ils sont vraiment adorables!

Très sympa cette soirée, j'ai même réussit à enrôler un cobaye pour l'escalade: Ramón, rdv prévu pour mardi, les photos seront de la partie! J'en ai déjà de la dernière fois, où j'avais emmené pour la première fois de sa vie Analaura, une volontaire d'Amnesty, mais nous avons prévu d'attendre le mardi afin de réaliser une scéance photos complètes avec des poses plus sexy!

Par la même occasion j'ai découvert la liqueur de tequila, je suppose que la majorité d'entre vous ne connaissent pas non plus...mais je vais essayer de ramener une bouteille afin de combler cette grave lacune! RDV à Grenoble dès la rentrée pour les amateurs^^

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Coucou Claire !

Et bien, que de concerts ces derniers temps ;-)

Et c'est malin, je voulais justement connaître le nom du groupe où ils sont en tout petit sur la photo et déguisés :-P

Et puis, Marta ne t'as pas suffi pour l'accent argentin ?!

Je serai au rendez-vous pour la liqueur de Tequila...

Besitos !