mardi 20 mai 2008

Un peu de musique CLASSIQUE (oui vous avez bien lu!)

Décidément cette année sera celle des nouvelles expériences! Moi qui, rappelez-vous était certes le fer de lance d'une culture élitiste (commentaire authentique d'Olivia, et avec raison..ok j'avoue!), mais m'étais toujours montrée plus que fermée à la musique classique (cf les multiples efforts d'Hélène pour m'emmener à un concert qui sûrement était bien à Orléans!), j'ai changée!

Eh oui, comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer!
La responsable de l'histoire s'appelle Arizbeth, une fille vraiment très sympa que j'ai rencontré par hasard dans la rue avec German, alors que nous attendions sa soeur pour le concert de Goran Bregovic.

De plus la ville de México se prête vraiment à ce type de sorties: le concert coûte 1 euro 50!! Peut être suis-je inculte mais j'ai l'impression que pour un concert dans ce cadre et de cette qualité il faut débourser plus en France!

Les concerts ont lieu tous les dimanches à 12H dans l'ancien collège San Ildefonso ( pour ceux qui ont envie d'aller faire un tour à México vous êtes maintenant informés!) et le cadre est super.




Cette fois j'avais l'interdiction officielle d'utiliser le flash, pas de problèmes de dilemnes donc...puisque comme vous pouvez le voir des fresques sont présentes en toile de fond.



Arizbeth et moi devant la scène


Sympa les voûtes!

Le weekend s'est terminé par la fête d'au-revoir de Franck, le norvégien d'Amnesty International, qui va se faire opérer des ligaments croisés du genou en Norvège, petite pensée pour ma Lolo!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Claire!!!! Moi je trouve bien que tu te mettes un peu à la musique classique ;-)! Sinon en matière de rock j'ai fais des découvertes ici aussi je te ferai écouter du rock en gallois!
Tu peux compter sur moi aussi bien sur pour la liqueur de téquila!

bises

Hugo