lundi 12 mai 2008

Fête des mères^^

Je saute directement à ce weekend. Le samedi, jour de la fête des mères ( moi je ne sais jamais quand c'est ayant une mère "anti-fête des mères qui est une fête commerciale", mais ici impossible de ne pas ètre tenu au courant!), j'ai été invitée par les parents de Juan à déguster une excellente paëlla dans un restau espagnol.

Puis nous avons atterit chez lui, où la journée a continué en compagnie du vin de bordeaux de mes ptits parents adorés ( je peux vous dire qu'il a été apprécié! La bouteille a même été gardée en souvenir comme porte-chandelier, sympa l'idée!) et de baileys ^^ tout pour plaire.



Après s'être fait prier quelques temps, la tante de Juan a attrapé sa guitare, et j'ai eu droit à toute une collection de chansons traditionnelles mexicaines, jusque tard dans la nuit!


Donc la tante de Juan au milieu, avec une amie à gauche et la maman à droite


Et voici la fameuse bouteille de vin rouge, qui trône au milieu!

Sur les 60 chansons de la soirée, j'en connaissai peut être 5...moralité: c'est déjà pas si mal! Ma culture mexicaine se paufine!

2 commentaires:

Jeanne a dit…

Mais c'est fou ça : la tante de Juan a les cheveux blonds et bouclés... Ca devait te changer de ne pas être la seule, au Mexique, non ?

Unknown a dit…

Moi aussi au début j'ai presque cru que c'était toi!