jeudi 3 avril 2008

Surprise scienceposarde!

Et le dimanche du même weekend...surprise! J'ai rencontré par hasard Sylvain, un mec de Science Po Grenoble dont j'ignorai la présence à Mexico!

Pour la petite histoire, il connaissait déjà ma colloc depuis plus de deux mois, mais il ne savait absolument que j'était la colloc de Béatriz..de plus il l'avait plus ou moins perdue de vue..Sur ce, le vendredi soir j'ai bien sympatisé avec Olivier et Camille (oui je sais, très francais comme noms! Promit je ne sortirai pas tout le temps avec eux!) et ils m'ont donc invité le dimanche à un barbecue. J'arrive tranquillement, à peine réveillée, dans les vapes à 15 heures de l'après-midi, et là j'entends " non c'est pas possible!"..je lève la tête, intriguée: Sylvain!

On a passé un très bon après-midi: vin rouge, salade, barbecue, rhum et musique sixties, et en se séparant on n'a pas pu empêcher de se pincer une dernière fois pour voir si ce n'était pas un rêve!









Donc le fameux Sylvain, pour ceux qui ne le connaissent pas, avec Olivier et Béa
Cecilia, Juan et Olivier

Camille et moi, très coordonnées!


Et nous tous, avec Paula et sa super jupe du Guatemala

















Gros bisous à tous!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Incroyable cette histoire ! Passe le bonjour à ce digne représentant de ma conf ;-)