lundi 31 mars 2008

Feria de la Primavera

Suite du weekend! Samedi soir c'était la fête du printemps, équivalent de la fête de la musique en France, aux dimensions de Mexico. Donc c'était très sympa, j'ai passé pas mal de temps en particulier à un concert de rock mexicain, l'ambiance était déjanté...puis j'ai enchaîné par un coin plus tranquille où j'ai pu écouter un concert de jazz.




Voici le concert de rock



C'est dommage, cette photo est floue, mais ce que je voulais vous montrer c'est que les guitaristes portent des masques de lutteurs.

PS: la lutte est LE sport de México, bon d'accord après le foot, respectons les classiques, et les effigies de lutteurs courent les rues!


Danse de couple aux sons du jazz: non vous ne me verrez pas danser!, et pourtant j'ai accepté une fois, avec Roberto, qui était à la fête de la veille


Je commencai à tomber de fatigue, et pourtant nous sommes encore aller à un karaoké ensuite, cependant comme l'appareil me tombait des mains, et que mes jambes menacaient de faire de même, il n'y a pas de photos!

Aucun commentaire: