mercredi 9 avril 2008

Expo Leonora Carrington

Afin de me faire pardonner par mon ptit papa de ne pas avoir pu prendre de photos à l'intérieur du musée d'art contemporain Rufino Tamayo ( il n'a pas pu le voir pendant les quelques jours à Mexico..) voici un compte -rendu d'une autre expo, bien sympa également.
Ce sont les sculptures de Leonara Carrington. Le nom ne vous dit rien?? pas de panique! J'ignorai également son existence jusqu'à ce dimanche, mais j'avoue que j'ai vraiment apprécié l'expo. De plus le concept est à noter: plein air, démocratique puisque l'expo est ouverte à tous sans frais...j'ai l'impression de me replonger dans mon mémoire!

Désolée, j'ai parfois eu du mal à prendre des photos acceptables, le coupable étant le soleil..oui je sais je fais pleurer d'envie tous ceux qui sont restés en France! Mais bon vous aurez quand même une petite idée du contenu de l'expo.



ING


Horno de Simon Magus


Casa de los espíritus


El sueño del Fuego


Mesa Caníbal

Aucun commentaire: