lundi 14 avril 2008

Un petit air de grimpette...

Bonjour à tous!

Ce weekend fut l'occasion pour moi de renouer avec un sport bien connu: l'escalade^^
Pas de pratique pendant plus de deux ans...au final le résultat fut tout à fait honorable au vu de mon entraînement! Petite fierté personnelle: j'ai fait pour la première fois une voie longue distance, de 50 mètres, ce qui, sachant que 18 mètres est la hauteur normale d'une voie, n'est pas mal! J'ai des courbatures de malade depuis deux jours..oui bon ca c'est un petit détail! Ca m'apprendra à ne pas m'étirer!
Je suis donc partie avec un groupe de 20 pour une sortie en plein air dans les montagnes d'Hidalgo, me retrouver en pleine nature, sans les bruits normaux de circulation, les cris des vendeurs ambulants etc...fut tout à fait inédit pour moi!



Première voie! Regardez un peu avec quelle attention j'écoutes Danny, l'un des profs!


Et c'est partit!


Pilar, une psychothérapeute très sympa, et un gars dont j'ai oublié le nom


Elias, partit pour nous installer une voie en tête
Daniel, j'aimerai escalader comme lui! Il a 10 ans derrière lui...

Mario et sa petite fille: déjà accro à l'escalade à 6 ans!


Benjamin, épuisé après tant d'efforts!


Laura je crois..
Mario dans le feu de l' action!


Francesca

Encore Danny


Boris en train de souffrir comme un chameau sur la voie la plus dure...au final il a faillit écraser le prof ( avec la casquette) une dizaine de fois en tombant, et en désespoir de cause il a abandonné!


Comme vous le voyez, il ne faisait pas chaud dans l'état d'Hidalgo! D'ailleurs en fait il semble que l'hiver se soit installé depuis samedi, les nuages refusent de laisser passer le soleil, et le froid ( relatif) s'installe! La transition sera moins dure pour le retour en France!


Et après tant d'efforts, le réconfort! Petite soirée avec mon nouveau copain, Ruben, l'un de ses meilleurs potes: Juan, et sa copine. Tous très sympas^^

3 commentaires:

Jeanne a dit…

Bravo la grimpeuse ! Et quel souci de l'équité avec les photos de quasi tous les participants !

T'as raison, ça va faire un choc de se remettre à travailler !

Et dis-moi, tes cheveux ont sérieusement poussé !

Bisous bisous

Jeanne

Stéphanie a dit…

Quelle sportive! Et comment ça se fait ces courbatures?? T'aurais quand même pas abandonné ton super entrainement intensif?!
;)
Gros bisous!
Steph

Unknown a dit…

Hello Claire!

J'ai enfin réussi a créer un compte google ouf! Donc voilà mon premier commentaire! on a pas de chance sur nos blogs réciproques je trouve :-(! Merci pour ton petit mail je te réponds très vite!
Bon courage pour les autres montées si tu t'y remet régulièrement! C cool que tu te sois trouvé un groupe pour grimper! A tres vite CLaire

hugo