dimanche 6 avril 2008

Un peu de noir et blanc

Oui, en effet je me suis apercue que les photos en noir et blanc brillaient par leur absence dans mon blog, donc petite rectification de tir!

México n'est pas précisément la ville idéale pour les photos en noir et blanc, ceci dit pour me justifier! Puisque contrairement à Paris la couleur qui domine n'est pas le gris nuageux ou pluvieux, mais plutot un soleil éclatant, présent 350 jours dans l'année ( sans rigoler!).
Mais tout compte fait, j'ai pensé que des photos de fleurs et autres végétaux pourraient rendre pas mal en noir et blanc. Prochaine fois: je m'essaie à prendre des scènes de la vie quotidienne!

2 commentaires:

Jeanne a dit…

Bien joué Claire ! Tes photos sont magnifiques ! Moi aussi j'attends les bourgeons et les fleurs...

Stéphanie a dit…

Quelle artiste! ;)