lundi 21 avril 2008

Résumé d'une semaine bien chargée...

Encore une semaine bien sympa qui vient de s'écouler, résumé en images!

Les sorties ont commencé le mercredi soir, j'avais donc prévu mon coup et je suis sortie courir le mardi ET le mercredi matin (j'ai enfreint mes regles originelles qui étaient d'un jour sur deux, jamais deux jours de suite! Et d'ailleurs ma cuisse gauche m'a rappelé a l'ordre..), ne sachant pas si le reste de la semaine m'en laisserait l'occasion!

Pour commencer donc: un petit concert de jazz avec Ruben, Juan et Andrea au musée Rufino Tamayo, décidément je suis en train de devenir une habituée du musée! Pour la suite j'étais invitée a un anniversaire au Zinco Jazz ( soirée sous le signe du jazz, eh oui!), mais en voyant le prix de la cover (l'entrée), nous avons renoncé et préféré un bouiboui de tacos, plus inoffensif pour notre porte-monnaie!


Voici les photos du concert, désolée..je n'ai pas osé utilisé le flash!



Un temps était accordé a chaque instrument, cela m'a plu, mais bien sûr le saxo nous a fait vibrer plusieurs fois!




Puis repos le jeudi et visite de l'expo de Gregory Colbert "Ashes and Snow". Les photos étaient interdites, l'expo est située sur le Zocalo, vous imaginez les dimensions! Elle est également constituée de vidéos et fait l'apologie des relations entre l'homme et la nature, l'homme et l'animal surtout. Apparement cette expo fait le tour du monde: elle est déja passée a Paris, New york, et j'ignore sa prochaine destination, mais si par miracle vous avez l'occasion de la voir, foncez!


Faute de pouvoir prendre des photos durant l'expo, j'ai prit le tapis- souris de Tonio, le voici! Cela vous donne un reflet de l'expo!



Le vendredi, soirée avec Viridiana ( ^^ oui oui pour tous ceux de Gre j'en connais une, mais non je vous rassures elle ne ressemble en rien a celle de l'iep!) et Michelle au bar La Perla, dont la particularité est cette coquille saint-jacques géante que vous voyez ci-dessus! Non non México n'est pas un pays catholique...




Michelle, dont la grand-mere était francaise, d'ou le nom, et Viri.




Et nous trois.




Pour finir, le samedi fut consacré a l'anniversaire de Véro, une copine d'Amnesty, qui pour l'occasion fetait ses 28 ans! Donc grand barbecue toute la journée: boeuf, poulet, porc, tortilla, guacamole, salade fraîche, sauce piquante, fromage des Canaries ( envoyé en colis dhl par les parents de Véro, qui viennent de Gran Canaria, enfin un bon fromage!) et ...gâteau au chocolat, rien ne manquait!


Ici Gerardo, Juliette et Analaura



Gerardo, Juliette et moi

Véro et Rafael, son copain

Frank ( de Norvège) et sa copine




Un ami de Véro et Rafa



Véro coupant le gâteau!

Pour finir j'ai eu un peu de retard pour mettre les photos manquantes, mais maintenant c'est fait!


Bisous a tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Jeanne a dit…

Et oui, tellement au taquet que je vois ton post dès aujourd'hui ;-)

Ca a l'air d'être toujours la belle vie à Mexico, dis-moi !

Lundi, j'ai fait une soirée toute en espagnol... et je suis pas mal rouillée :-/ Alors les soirées espagnoles hebdomadaires, j'espère que ça tient toujours pour l'an prochain !

Bisous

Claire a dit…

Toujours!
Ne t'inquiètes pas Jeanne ;) mais à condition que tu me donnes des cours d'anglais...je vais en avoir besoin!

Liv a dit…

Il est trop beau ton pote, il vient quand en France???!!!