lundi 31 mars 2008

fête dans le dépa ce vendredi!

Bonjour à tous!

Ce weekend fut pas mal occupé...pour commencer, vendredi soir nous avons organisé une fete dans notre colloc, improvisée 5 jours avant et finalement ce fut un succès! Cela va etre l'occasion de vous présenter ma petite famille ici, meme si je n'en ai prit qu'une petite partie en photos..



Les deux francaises d'amnesty! Voici Juliette, de Science Po Toulouse, une fille vraiment vraiment cool**


German, Ruben et moi.


Les mêmes avec Ana au bout

Tonio et Juliette, ils sont ma famille au quotidien!



Lucien, un ami de Pierre, et qui vient d'Haiti, très sympa


Alvaro (un pote d'ici) et Franck ( d'Amnesty, et qui vient de Norvège)


Des potes de Béa dont j'ai oublié le nom..

Deux allemandes qui vont également faire un stage avec Amnesty


Eden ( Israel), Béa et Tonio


La copine de Franck avec Yaredh


Gerardo et Alfredo, tous les deux d'Amnesty, super sympa

Et pour finir les vestiges de la cuite au petit déj le lendemain matin! Je n'avais pas dormit à ce cause de Gerardo qui ronflait, sur les 6 qui ont dormit dans ma chambre seul lui a bien dormit!..Et il a fait partir Alfredo et Yaredh vers 8H, qui après avoir tout essayé ( frapper Gerardo pour le réveiller, lui boucher le nez, bref tout quoi!) n'en pouvaient plus!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Sympa de voir les gens qui t'entourent ! C'est fou comme Tonio ressemble à un des Mexicains qui était ici au 1er semestre !Tous ces gens d'Amnesty ont l'air plutôt sympa dis-moi... Et je veux plus d'info sur l'autre Tonio aussi ;-)

Bisous ma petite Claire !