dimanche 2 décembre 2007

Hostel Home!!

Enfin, du temps et un ordi sous la main pour vous envoyer un nouveau message!
J'ai un retard de fou, mais je vais d'abord parler de l'actualité, et ensuite j'essairai de vous faire un résumé des semaines passées!
Donc voilà, l'Hostel Home, c'est un backpacker dans lequel je suis restée 4 jours avant d'emménager hier dans mon nouvel appart, très sympa d'ailleurs l'appart, et ma colloc aussi, mais j'aurai l'occasion de vous en parler plus tard!
Sympa aussi l'hostel home, tellement que j'ai décidé d'y travailler...et aujourd'hui c'est mon premier jour! Oui je sais, on est dimanche, le réveil fut dur ce matin, mais finalement j'y suis arrivée! Cela ne va pas faire de mal à mes finances, surtout en prévision de mon petit voyage à Cancun avec Olivia et Stephanie ( deux super copines de Grenoble :)) !!!
Je me retrouve donc dans un backpacker très sympa, familial, avec une patronne qui parle francais, et qui a trouvé que mon anglais et mon espagnol étaient suffisants pour travailler ici, ca fait plaisir!..Mon travail consiste donc principalement à m'assurer que tout est propre et qu'il ne manque rien dans la salle de bain, à accueillir les nouveaux et à donner des renseignements. Grosso modo je recoit le même salaire que mon ancienne colloc, qui travaillait comme une dingue dans un resto, alors que moi sincèrement je n'ai pas grand chose à faire: la preuve, là je suis censée bosser, mais comme tout est calme je me retrouve sur internet, accès gratuit, bref, pépère comme boulot!



Fin de soirées avec deux gars bien sympas de Vénézuela: Pedro et Alfonzo, ils m'ont presque convaincue de venir faire un tour à Caracas!





Cette semaine a été crevante: entre les deux déménagements, les sorties plus ou moins arrosées...et les soirées canapé qui se finissaient à deux heures du matin, ou encore un anniversaire d'un compagnon de la coopérative hier soir, je n'ai pas trouvé le temps de dormir! Mais ce soir: bonnes résolutions: au lit à 8 heures!heu..

Aucun commentaire: