dimanche 9 décembre 2007

El Centro de la Imagen

J'ai deux semaines de retard, mais je voulais absolument publier plusieurs photos du Centro de la Imagen de Mexico, un musée présentant des expos photos qui changent tous les 2 mois. Ces images m'ont fasciné sur l'instant, il serait dommage de ne pas vous en faire profiter! Tiens d'ailleurs Olivia et Steph, on pourra également y penser pour la visite de México..
Et Hugo, j'ai prit en compte ton observation de la dernière fois: admire avec quelle précision j'ai noté les indications pour chaque photo!

Au fait, vous êtes une bonne dizaine à m'avoir dit qu'il était impossible de poster un commentaire sur mon blog, je pense qu'il faut avoir une adresse gmail, puisque blogspot est lié à cette messagerie, mais bon ¿quién sabe?!!




Raúl Corrales; de la serie La escuela al campo; Cuba, 1980


Alberto Korda; Miliciana; Cuba, mayo 1 de 1963

Alberto Korda; Guerillerro heróico; La Habana, Cuba, marzo 5 de 1960

Raúl Corrales; Sin título ( Fidel Castro con bandera de Venezuela); Caracas, Venezuela, 1959


Raúl Corrales; de la serie La escuela al campo; Cuba, 1980


1 commentaire:

Jeanne a dit…

Juste un petit commentaire à propos des commentaires... C'est possible d'en poster ! Mais j'avoue que ce n'est pas évident...Il faut se créer un compte Google (et ne pas oublier les identifiant et mot de passe, comme ça a pu m'arriver...). Au fait, Claire, c'est pour t'enfoncer mais c'est très facile de poster un commentaire sur le blog de Stéph, t'as dû cocher une mauvaise option ;-)

Bisous bisous