mardi 27 novembre 2007

Explication de mon manque d'assiduité..

Salut à tous!!

Bon, moi qui disais vouloir prendre le rythme de Jeanne, je suis plus proche de Steph ;) !! Je vais devoir rattrapper tout ce retard! Mais j'ai une excuse: pour ceux qui ont suivit, j'ai eu quelques problèmes avec ma première colloc: le couple avec qui j'étais, un mexicain et une francaise, battent tous les records de saleté, et il faut que je me prenne la tete pendant trois heures pour que Laura me décroche un sourire, pour le coup elle constitue le stéréotype de la parisienne chiante et froide! Bref...du coup j'ai passé beaucoup de temps à chercher une seconde colloc, et quand j'ai enfin trouvé je suis passé à la recherche de stage..à tout ca vous ajouterez les négociations interminables avec le service juridique de la coopérative pour la signature de la convention ( pour vous donner un exemple, chaque document officiel devait etre certifié conforme par l'autorité compétente, sympa pour le certificat de scolarité, la signature du secrétaire général de l'université n'apparaissait évidemment pas dans la base de données du secrétariat des relations extérieures de Mexico, bref..la galère!) et les mails à rallonge avec mon banquier HSBC pour lui expliquer que non ma CB n'était toujours pas arrivée dans la succursale spécifiée par courrier dhl...
Donc voilà, après toutes ces péripéties les problèmes commencent à se régler: j'ai recu ma CB ( après 2 mois..! à inscrire dans le livre des records!), j'ai plusieurs pistes pour un second stage à Mexico, et dans quatre jours j'emménage dans mon nouvel appart! Seul point sombre: la menace d'expulsion pèse toujours sur me tete: j'ai bien envoyé ma convention par mail à la secrétaire du Master PPCS, mais avec les blocages de fac en France, je doute que le directeur signe dès demain..enfin, croisons les doigts!!!
Voilà, de fait je vais encore vous faire attendre pour les nouvelles plus sympa et les photos, car je suis sans ordi adéquat pour télécharger les photos, donc samedi, dès mon démenagement, promit je poste un commentaire plus complet pour résumer ces 3 semaines!
Juste une anectode: pour les filles qui lisent ce blog, ne proposez JAMAIS à votre copain un concours de pompes avec des places de théatre à la clé pour le vainqueur! c'est ce que j'ai fait, hemm...dans un élan d'optimisme...vendredi, et samedi j'ai déchanté...;(

Allez gros bisous à tous!

Aucun commentaire: