dimanche 9 décembre 2007

El Angel de la Independencia

Voici "El Angel de la Independencia", LE monument qui symbolise la ville de México. Vous remarquerez qu'après plusieurs essais, je me suis apercue qu'il était IMPOSSIBLE d'avoir une image nette, allez savoir pourquoi mon appareil photo refuse obstinément de faire le moindre effort, et toutes mes photos de ce monument sont floues!! Enfin d'ailleurs ces photos ne sont pas de moi mais de German car les miennes étaient pires..no comment!
Bref, le mystère de l'appareil photo...
Pour les news, une bonne nouvelle: je viens tout juste de m'apercevoir, grâce à une remarque judicieuse d'un francais arrivé hier dans l'Hostel Home, qu'il y avait un petit "1" avant le chiffre 80 sur mon passeport, ce qui signifie que je dispose non pas de 3 mois d'autorisation de séjour sur le territoire, mais de 6 mois ( je suis nulle en maths...180 divisé par 30 ca fait 6 non?)!!! Donc finalement, la menace d'expulsion est levée... je me sens enfin détendue quand je croise un policier dans la rue...bref tout va bien!







J'ai oublié de vous dire qu'il y a toute une histoire avec cet Ange: c'est grâce à lui si je suis avec German maintenant, voilà..je ne vous en dis pas plus! ...Je sais vous allez me dire: était-ce vraiment une bénédiction?!!

2 commentaires:

Liv a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis heureuse et fière de voir à quel point tu te débrouilles bien Clarounette!
Bisous, et à dans moins de 15 jours!

Jeanne a dit…

Malgré le léger flou, les couleurs et l'ange sont superbes... J'attends des éclaircissements sur cette histoire !

Plein de flocons de la tempête de neige d'Ottawa rien que pour toi !