lundi 24 décembre 2007

Noël arrive!!

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez remarqué, le temps passe vite et Noël m'a prit par surprise! Passer Noël à Mexico c'est choisir une ambiance complétement différente de celle que je connaissait en France! Ici, pas de marché de Noël ni de prof d'éco du lycée à aller saluer dans le froid ( spéciale dédicace à Steffy!), pas de Seigneur des Anneaux au ciné, pas de chocolat chaud du petit café littéraire d'Orléans pour se réchauffer!
Il fait entre 15 et 25 degrés et pourtant je m'entête à m'habiller en vêtements d'hiver...nostalgie de l'hexagone??

En attendant le passage du gros barbu, voici les photos du premier repas pré-Noël que j'ai fait hier dans la coopérative!




Sympa le sapin non? Voici Elizabeth et Rogelio, deux collègues de boulot.


Danse improvisée avec Jorge!!


J'ai l'air de rigoler mais ne vous y trompez pas...en fait je suis paralysée par l'idée de marcher sur les pieds de Rogelio!


Eli, Mario et moi avec les cheveux lisses, Chrys je t'entend d'ici! Mais je n'ai pas eu le choix: j'ai reçu un babyliss en cadeau de la part des collègues de Compras, et j'était obligée de venir avec les cheveux lisses pour cette fois!


L'équipe de Compras presque au complet, il y a quelques absents, fêtes de Noël obligent!

Aucun commentaire: