lundi 24 décembre 2007

Cena de navidad!

Après quelques problèmes de batterie, voilà enfin les photos de la seconde "cena de Navidad" que j'ai fait ce dimanche! Au menu: poisson à la Beatriz (ma colloc), mon traditionnel brownie ( qui n'a pas fait long feu je ne l'ai pas vu partir!), lasagnes, quiche lorraine, pizzas et chips...bref, le repas traditionnel mexicain pour Noël!heu..



Chloé, une française, et son copain mexicain


Ronald, du Costa Rica, mais qui vit au Japon et adore Miyazaki ( bref, un mec bien!), et moi


Au milieu: Beatriz ma colloc, avec sa meilleure amie


Hem... Chloé qui improvise un chant de guerre!


Qu'on est mimi!!..

Jorge et Pierre, un français ( c'est une invasion!)




Des potes de Bea dont j'ai oublié les noms...


un irlandais et sa copine mexicaine


Mickaël, encore un français! exilé à New York pour 2 ans


Vin rouge, vin rouge et encore vin rouge! Aucune imagination les français on n'a même pas eu droit à la traditionnelle tequila!


Et une super photo sans le flash!..


Et pour finir: notre super repas de Noël!!hem..



Aucun commentaire: