mardi 1 janvier 2008

Retrouvailles grenobloises!!

Salut à tous!

A partir de maintenant et durant deux semaines, je ne sais pas avec quelle fréquence je vais pouvoir poster de nouveaux commentaires, mais je vous promet d'essayer de conserver un bon rythme!

Le 29 au soir, changement d'ambiance: je suis officiellement partie pour deux semaines de français: Olivia et Stéphanie, deux amies de Grenoble, sont arrivées à Mexico! Les prochains jours s'annonçent chargés, mais en attendant le départ de Mexico pour le traditionnel tour Oaxaca/Chiapas/Cancun, nous avons commencé par trois jours dans la capitale, dont un à Teotihuacan.

Premier jour, direction: le Bosque de Chapultepec pour visiter le château, mais avec du temps cette fois!


Retrouvailles avec mon copain aussi, avant deux longues semaines de séparation...


L'entrée du Bosque de Chapultepec


La vue sur la ville, depuis le château

Olivia et Steph! Mes deux copines de Grenoble.

Le Castillo de Chapultepec


Le Bosque de Chapultepec est le poumon vert de Mexico, il s'agit du parc le plus grand d'Amérique Latine!

C'est Noël dans mon quartier!


Repas du Premier de l'an...eh oui on est fichées comme gourmandes!

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Je pense beaucoup à vous les filles ! Je vous souhaite un super séjour !

Gors bisous

Jeanne