mercredi 26 septembre 2007

Mexico!!!


El Hostel Amigo : Christoph et un autre allemand au nom bizarre...je vais avoir l air fine quand je le croiserai dans les couloirs!


Enfin Mexico!!! La première image que j ai eu de la ville est peut etre celle ci, ma voiture preferee!...




Entre recherche d appart et autres j ai quand meme eu un peu de temps pour visiter la ville, par exemple j ai prit cette photo dans le quartier de Condesa, assez aise comme vous pouvez le deviner, avec de superbes facades de toutes les couleurs comme celle- ci.





Voici Nicolai, un norvegien, et Phillip, deux mecs super sympas rencontres dans l Hostel Amigo, mon auberge de jeunesse tant que je n ai pas trouve d appart. D ailleurs si ca continue comme ca je vais finir par parler plus anglais qu espagnol! Au fait vous me pardonnez, je ne dois pas etre facile a lire mais ce clavier m en veut et la touche accent aigu ne fonctionne pas, j ai droit a un accent grave a la place, sachant que l espagnol n en possede pas je ne comprend pas tout!




Les rues de Mexico, la ville est tres vivante, il y a des vendeurs ambulants partout, beaucoup d animation, et les Mexicains sont tres accueillants, je ne me suis jamais sentie en danger ici, et pourtant je suis en plein coeur du centro historico, l endroit meme ou le Lonely Planete de 2006 preconise de garder un oeil sur son sac, voire meme de mettre son argent dans un sac cousu a l interieur de ses vetements!!



Aucun commentaire: