samedi 22 septembre 2007

1day in Paris

Repos forcé de deux semaines à Orléans, dès que j'aurai le temps, ou tout à l'heure si je suis motivée j'enverrai des photos de cette magnifique ville(!!) ...mais tout de suite, comme j'ai passé une petite journée à Paris je vous mets les photos (dommage que tu n'ai pas pu venir Steph l'expo de Beaubourg valait vraiment le coup. Du coup tu vas quand même pouvoir en profiter avec les quelques photos qui suivent)
ma tite maman, qui fait la grimace!


Notre Dame..en attendant Mexico j'ai décidé de faire du tourisme à Paris!


Hugo j'ai pensé à toi, je ne sais plus qui est le photographe mais t'as vu je suis futée quand même si tu zoom dans le petit carré en bas tu le sauras!
Ah merde cette photo n'est pas à l'endroit, désolée là j'ai trop la flegme de la rajouter dans le bon sens..

Georges Braque, peintre "fauve", l'un de mes préférés

Voilà j'ai oublié les noms, fini le cours d'Histoire de l'Art!

Là c'est Julio Gonzalez, sculpteur catalan ami de Picasso, j'ai adoré cette partie, c'est au quatrième étage au fait

la vue sur Paris
Miro

Kandinsky évidemment, superbe!



Encore pour toi Hugo!




Et voilà, c'est fini pour cette fois, mais je prends l'avion demain matin 10h30, donc les images du Mexique ne devraient pas tarder!!


































1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Slt!!
Comme j'ai vu que tu n'avais pas encore de commentaires, j'inaugure! En tt cas, t'as l'air de bien t'amuser dc c génial! Et pr beaubourg, je serais bien venue ac vs ms je ne POUVAIS pas!! Ce sera pr une autre fois! (ds un an surement!)
A bientot!
gros bisous
Steph